Le Tyrol et les dolomites

Parcours                          Séjour

Entre charme authentique et paysages grandioses, offrez-vous un séjour au cœur d’une nature intacte. D’autant qu’après vos escapades, les hôtels offrent confort, bien-être… et dépaysement total ! Située au coeur des Alpes, cette région vous ravira par ses nombreuses routes de montagne en parfait état, des paysage à couper le souffle, comme au parc national du Grossglockner et du Grossvenediger ou encore le lac de Achensee.
Que vous soyez à la recherche de nature ou curieux de découvrir un patrimoine culturel unique, vous retrouvez le charme et l’hospitalité du pays.

Le motard, qui en général n’a pas vraiment besoin qu’on le pousse bien fort dès lors qu’il s’agit de parcourir le monde, ne peut louper un site comme celui-ci : les Dolomites !!
Peu de régions alpines sont aussi célèbres que les Dolomites. Qui n’a jamais vu et rêvé devant les photos de ces reliefs ruiniformes de calcaire blanc (plus précisément de dolomie, mélange de carbonate de calcium et de carbonate de magnésium), contrastant avec le vert profond des forêts de conifères et des beaux lacs d’altitude couleur émeraude ? Qui n’a jamais rêvé en entendant prononcer les noms de Bolzano, Canazei, Cortina d'Ampezzo ?
De quoi motiver...
Les Vallèes et les cols des Dolomites du sud Tyrol offrent de magnifiques occasions, pour se défouler avec des tours en moto riches et variés. Profitez de cette occasion pour emprunter, lors d'une semaine moto, des pistes étendues à travers les plus beaux environs du sud Tyrol Sur des routes avec un bon revêtement et sinueuses, vous aurez  à coups sûrs des montées d'adrénaline ! Des vacances moto en sud Tyrol signifient des défis de technique de conduite, un exceptionnel aperçu des paysages, des panoramas à des hauteurs vertigineuses, un magnifique aperçu du monde végétal et animal et naturellement la certitude qu'une bière fraiche vous attend sur la terrasse lors du prochain arrêt.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !